Navigation Rapide
Règlement
Contexte
Bottin des personnages
Bottin des avatars
PV et Scénarios
Invités
Partenariat

PoYW sur PRD
N'hésite pas à laisser un petit mot gentil sur PRD. Non seulement tu feras connaitre le forum mais ça amènera aussi des membres.

Vote pour PoYW !
Un vote toutes les 2h !

Scénarios attendus


Membres du mois
Félicitation à (nom du membre) et (nom du membre) !



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:46


Dirigeants des Royaumes d'Adaecia


Libre - Réservé - Pris

Royaume des glaces
Alexander Dreymon ► Harold Haddock III

Royaume du nord
Zahn McClarnon ► Powhatan

Terres montagneuses
Aneurin Barnard ► Aladar

Royaume de l'ouest
Emilia Clarke ► Kidagakash Nedakh

Terres centrales
Timothy Omundson ► Frédéric
Michelle Fairley ► Arianna

Royaume du sud
Luke Pasqualino ► Kuzco

Royaume austral
Chia-Hui Liu ► L'empereur

Royaume des dunes
Nikolaj Coster-Waldau ► Simba

Terres de l'est
Janet Montgomery ► La reine de cœur

Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:47


Harold Haddock III

Informations
J'ai 20 ans et je viens de la Saga Dragons où je suis Harold Horrib' Haddock III. Je suis Chef des Vikings et Dirigeant du Royaume des glaces et je suis en couple avec Astrid. Je vis désormais dans le Royaume des glaces et je ressemble à Alexander Dreymon. Je crédite Coatlicue.

Intelligent - A un sens de l'humour grinçant - Obstiné - Juste - Compatissant - Un peu trop sûr de ses capacités

Fils de Stoïk la Brute, le chef de Berk, Harold a toujours voulu faire ses preuves et montrer qu'il pouvait être un vrai viking. Le village étant régulièrement attaqué par des dragons, Harold espérait qu'en réussissant à un tuer un, son père serait enfin fier de lui. Il parvint à blesser un Furie nocturne mais Stoïk refusa de le croire. Le jeune homme partit à la recherche du dragon mais ne put le tuer. A la place, il l'observa et tissa des liens d'amitié avec l'animal. Commença alors une double vie qui s'avéra vite compliquée à gérer. Harold parvint à réconcilier vikings et dragons...
Cinq ans passèrent. Stoïk désirait que son fils prenne la relève, contrairement à Harold. Il chercha à fuir ses responsabilités en explorant de nouvelles terres sur Krokmou, le Furie nocturne. Lors de l'une de ses expéditions, le jeune homme retrouva sa mère, disparue et considérée comme morte alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Malheureusement, une menace planait sur les dragons et provoqua la mort de Stoïk. Harold réussit à sauver les dragons et devint le chef de Berk, comme l'avait souhaité son père.
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. En plus d'être chef des vikings, Harold est également devenu dirigeant du Royaume des glaces. Mais ce qui importe le plus à ses yeux, c'est que son père soit vivant.
Relations


Astrid Hofferson (petite-amie) A l'origine, les choses n'étaient pas vraiment supposées se passer comme elles se sont passées. D'origine totalement opposé, Astrid n'était pas du tout intéressée par le brun, et ce, même si elle était plus ou moins la demoiselle parfaite dans l'imagination des vikings à devenir. Puis un jour, elle découvrit ce qu'Harold tentait de cacher, à savoir sa maîtrise vis à vis des dragons. L'espionnant, elle a découvert qu'il avait fait la connaissance d'un dragon, et ainsi, elle le suivit dans ses aventures. Se mettant finalement ensemble, ils ne se sont plus vraiment séparés depuis ce jour, et aujourd'hui, elle est la première à soutenir Harold dans sa prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:53


Powhatan

Informations
J'ai la cinquantaine et je viens de Pocahontas : Une légende indienne où je suis Powhatan. Je suis chef d'une tribu indienne et Dirigeant du Royaume du nord et je suis à nouveau marié puisque ma femme fut ressuscité par le mystérieux rituel qui nous amena ici. Je vis désormais dans le Royaume du nord et je ressemble à Zahn McClarnon. Je crédite Mickaela.

Déterminé - Fort - Sage - Paternel - Aimant - Courageux - Puissant - Reconnait ses erreurs lorsqu'il en commet - N'aime pas que sa fille lui désobéisse

Chef d'un village indien, Powhatan vit l'arrivée de colons britanniques d'un mauvais œil. Il envoya des guerriers jusqu'à leur campement afin d'en apprendre plus sur eux mais l'un d'eux fut blessé. Comprenant que l'homme représentait un danger, Powhatan interdit à quiconque de les approcher.
Sa fille, Pocahontas, lui désobéit et tomba amoureuse de l'un d'eux. John Smith. Un soir, l'un des guerriers de Powhatan, Kocoum, fut tué en attaquant John. Le chef condamna John Smith à mort au levé du soleil, marquant le début de la guerre contre les colons.
Pocahontas empêcha son père de le tuer et parvint à lui faire entendre raison. Le gouverneur Ratcliffe en profita pour tirer sur le chef indien. John s'interposa et reçut la balle à sa place. Powhatan comprit que les colons n'étaient pas tous mauvais et considéra John comme son frère.
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Non seulement, il devint le dirigeant du Royaume du nord mais il retrouva surtout sa femme qu'il avait perdu bien trop tôt.
Relations


Pocahontas (fille) Pocahontas, c'est sa plus grande merveille. Il y tient, de toute son âme et fait toujours tout pour la protéger. Le truc, c'est que pendant longtemps, il l'a surprotégée. Il avait du mal à voir sa fille grandir, et avec tous les colons, il craignait pour elle. Puis quand il a comprit que John Smith n'était pas comme les autres, et donc, que sa fille avait raison, il a commencé à la laisser voler de ses propres ailes, et ce, même si il reste stricte et tente toujours de la protéger. Il se restreint lui même pour éviter de tomber dans cet excès de protection, voyant que sa fille n'est plus une enfant.

Prénom au choix (femme) Le fait de la retrouver était inespéré. Chaque jour il portait dans son cœur son deuil, cependant, suite à son arrivé à Adaecia, elle est revenue d'entre les morts. Sceptique, il est pourtant le premier à se réjouir de cette nouvelle, bien qu'en finalité, il est encore un peu difficile de reprendre des habitudes de vie à deux après avoir passé tant de temps avec comme seule compagne, la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:56


Prénom au choix

Informations
J'ai 35 ans et je viens de Alice au pays des Merveilles où je suis La Reine de cœur. Je suis Reine des Terres de l'est et je suis mariée. Je vis désormais dans les Terres de l'est et je ressemble à Janet Montgomery. Je crédite Coatlicue.

Pompeuse - Tyrannique - Méchante - Égocentrique - Tyrannique - Imposante - Obsédée par le pouvoir - Perd facilement son sang-froid

Au pays des Merveilles, elle régnait en monarque absolu sur le Royaume de Cœur. Alors qu'elle condamna à mort 3 cartes peintres, la Reine rencontra la jeune Alice. Celle-ci tenta de plaider la cause des cartes avant d'expliquer ensuite à la Reine qu'elle cherchait le moyen de rentrer chez elle. La Reine s'énerva car tous les moyens sont à elle et proposa ensuite une partie de croquet à Alice qui se sentit obligée d'accepter.
Au cours de la partie, la Reine tomba. Alice fut accusée et condamnée à avoir la tête coupée mais y échappa grâce à l'intervention du Roi. Il proposa un procès et la Reine accepta. Dès le début du procès, elle proclama immédiatement la sentence : Alice devait avoir la tête coupée. Là encore, le Roi intervint et demanda l'intervention de témoins. Mais la Reine perdit à nouveau son sang-froid. Avec ses gardes et son mari, elle poursuivit Alice qui se réveilla...
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Le royaume de la Reine est plus grand qu'avant. Celle-ci n'a pas oublié Alice et entend bien lui couper la tête, tôt ou tard...
Relations


Roi de coeur (époux) Si elle est une véritable furie, lui, il est beaucoup plus calme et beaucoup moins tyrannique que sa femme. Faisant passer le bonheur de son royaume avant le sien, il contraste totalement avec la Reine, et bien souvent, ceci est source de conflit dans le couple. Elle n'apprécie pas réellement les manières de son mari qu'elle estime pas assez ferme avec le royaume. Le royaume entier se demande comment leur couple peut-il bien tenir au vue de leur opposition total, pourtant, cela semble bel et bien être le cas.

Alice (ennemie) Alice, c'est sa Nemesis. Avec son égo surdimensionné, elle ne peut pas supporter qu'Alice se mêle de ce qui ne la regarde pas. Si son mari l'a empêché de condamner celle-ci, elle n'est pas prête d'abandonner et est bien décidée d'user de toutes les ressources nécessaires pour pouvoir finalement amener Alice à la guillotine.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:57


Kidagakash Nedakh

Informations
J'ai 8500 ans et je viens de Atlantide, l'empire perdu où je suis Kidagakash Nedakh. Je suis Reine de l'Atlantide et du Royaume de l'ouest et je suis mariée. Je vis désormais dans le Royaume de l'ouest et je ressemble à Emilia Clarke. Je crédite Arté.

Intelligent - Attentionné - Énergique - Convaincant - Gentille - Forte - Brave - Ingénieuse - Guerrière - Agressive lorsqu'il le faut - Curieuse

Kida n'était qu'une petite fille lorsque sa mère, la Reine de l'Atlantide, est appelée par le cœur de l'Atlantide pour sauver la cité. Si la cité fut engloutie par l'océan, elle fut néanmoins protégée par une barrière protectrice qui permit à la cité et aux Atlantes.
Des siècles plus tard, Kida rencontra un groupe d'étrangers qui avaient trouvé la cité grâce à un jeune cartographe et linguiste, Milo. Kida les amena à son père qui accepta qu'il reste une nuit.
Milo étant capable de lire l'atlante, Kida le fait plonger jusqu'au cœur de l'Atlantide pour traduire une immense fresque. Ils découvrent l'origine du pouvoir du cristal qui donne force et longévité aux Atlantes. En revenant à la surface, Rourke, le chef de l'expédition menaçait le Roi et exigeait le cristal. Il en trouva l’accès et sous le coup de la menace, le cristal fusionna avec Kida.
Rourke enferma la princesse dans une cage de métal. Avec l'aide des Atlantes, Milo réussit à la sauver. Sous sa forme de cristal, Kida activa des géants de pierre qui créèrent un bouclier d'énergie pour protéger la cité de ce qui la menaçait. Une fois la menace écartée, le bouclier d'énergie disparut. Kida devint Reine de l'Atlantide et Milo resta à ses côtés.
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Devenue aussi Reine du Royaume de l'ouest, domaine des pirates, Kida veuille à garder secret l'emplacement de la cité d'Atlantide.
Relations


Milo Thatch (époux) Milo a toujours été particulièrement attentionné envers le royaume de Kida, et ça, elle l'a bien comprit quand le groupe d’expédition de Rourke débarqua. C'est d'ailleurs comme ça que la belle s'est simplement éprise du jeune homme, et que les conséquences ont fait qu'en finalité, au lieu de retourner à la surface, il est resté dans la cité d'Atlantide. Si aujourd'hui Kida dirige le Royaume de l'Ouest de manière juste, ce n'est pas sans compter sur Milo qui est toujours le premier à la conseiller et à l'aider dans sa prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:57


Kuzco

Informations
J'ai 18 ans et je viens de Kuzco, l'empereur mégalo où je suis Kuzco. Je suis Roi du Royaume du sud et je suis célibataire. Je vis désormais dans le Royaume du sud et je ressemble à Luke Pasqualino. Je crédite Visenya.

Capricieux - Égocentrique - Enfantin - Égoïste - Est devenu un peu raisonnable depuis qu'il a été changé en lama

Pour ses 18 ans, l'Empereur Kuzco décida de raser un village afin de se faire construire une résidence, Kuzcotopia. Après avoir renvoyé sa conseillère Yzma, celle-ci chercha à se venger en l'empoisonnant. Elle réussit seulement à changer Kuzco en lama. Elle ordonna à Kronk, son serviteur, de sortir le tuer à l'extérieur de la ville. Il ne le fit pas et cacha à Yzma que Kuzco était encore en vie.
Kuzco se retrouva chez Pacha, le chef du village qu'il prévoyait de raser. Après avoir compris que ce lama était l'empereur, Pacha tenta de passer un marché. Kuzco refusa et se retrouva en mauvaise posture dans la jungle. Pacha lui vint en aide et Kuzco accepta le marché.
L'empereur découvrit qu'Yzma était responsable de son état. Après être redevenu humain - et avoir transformé Yzma en chat - il fit construire une petite maison sur une colline voisine de celle de Pacha.
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Kuzco est devenu Roi, ce qui est moins prestigieux qu'empereur. Espérons que cela n'impacte pas trop son côté capricieux.
Relations


Pacha (Meilleur ami) C'est un secret pour personne, Kuzco n'a jamais apprécié quelqu'un d'autre que lui même. Et même lorsqu'il était Lama, il a tenté de s'en convaincre, jusqu'à ce que finalement, Pacha lui sauve littéralement la vie à plusieurs reprises et l'a aidé à retrouver la tête de son Empire. L'aventure qu'ils ont vécu ensemble les a littéralement rapproché, c'est comme ça que Kuzco a comprit que Pacha n'était pas nocif et que Pacha a comprit que Kuzco, en finalité, n'était pas aussi égoïste qu'il le prétendait. Depuis, Pacha l'a entièrement introduit à sa famille et il est considéré comme membre à part entière de celle-ci. Et lorsque Kuzco se laisse un peu trop prendre par son égo surdimensionné, Pacha est toujours là pour le ramener sur Terre.

Yzma (Nemesis) Son but a toujours été clair : prendre le contrôle de l'Empire. Alors en tant que conseillère, elle espérait pouvoir gravir les échelons, les uns après les autres. Jusqu'au jour où elle s'est retrouvée virée. Ainsi, Yzma s'est toujours lancé dans des plans fous pour tenter d'assassiner Kuzco et ainsi, prendre sa place. Mais avec Kronk qui est un peu trop bête à ses yeux - pour ne pas dire qu'elle le trouve idiot - ses tentatives ont toujours échouées. Pourtant, elle n'abandonne pas l'espoir d'un jour, prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:57


Aladar

Informations
J'ai 29 ans et je viens de Dinosaures où je suis Aladar. Je suis Dirigeant des Terres montagneuses et je suis marié. Je vis désormais dans les Terres montagneuses et je ressemble à Aneurin Barnard. Je crédite Poison Ivy.

Gentil - Utile - Compatissant - Miséricordieux - Attentionné - Brave - Respectueux - Facile à vivre

Aladar était un dinosaure recueilli et élevée par une famille de lémuriens. Il grandit parmi eux sur une île. Un jour, il fut contraint à l'exil à cause d'une météorite.
Ils trouvèrent refuge auprès d'un groupe de dinosaures voyageant à la recherche de la Terre des nids. Aladar se lia d'amitié avec deux vielles dinosaures et rencontra Neera dont il tomba amoureux. Il se heurta vite à Kron, le frère de Neera et le chef du groupe. Aladar comprit rapidement que le troupeau n'avait que peu d'espoir de survie et s'opposa à Kron. Ce dernier le chassa ainsi que ses amis.
Ils partirent de leur côté mais Aladar leur fit faire demi-tour pour avertir l'autre groupe qu'un carnotaure approcha. Il s'opposa de nouveau à Kron qui mourut avec le carnotaure.
Aladar devint le nouveau leader du troupe qu'il amena jusqu'à la Terre des nids. Il devint également le compagnon de Neera avec qui il eut plusieurs œufs.
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Aladar est désormais un être humain, une nouvelle condition à laquelle il a encore du mal à s'habituer. Désormais Dirigeant des Terres montagneuses, il espère pouvoir être à la hauteur.
Relations


Neera (épouse) C'était la première iguanodon qu'il rencontra, ce qui, pour lui, fut une véritable opportunité. Le truc, c'est qu'il tomba simplement amoureux d'elle, malgré le frère de celle-ci qui semblait s'opposer totalement à Aladar. Il a toujours respecté celui-ci, principalement pour Neera, et il l'a notamment énormément soutenu lorsque celle-ci perdit son frère. Il y a une chose qui est évidente, c'est que tous les deux, ils étaient faits pour finir ensemble, chose qui d'ailleurs, arriva sans grande surprise. Ils s'entraident d'ailleurs énormément quant à leur nature désormais humaine à laquelle ils ont encore du mal à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:58


Simba

Informations
J'ai 36 ans et je viens de Le Roi Lion 1 & 2 où je suis Simba. Je suis Roi du Royaume des dunes et je suis marié. Je vis désormais dans le Royaume des dunes et je ressemble à Nikolaj Coster-Waldau. Je crédite Gentleheart & Vanaheim.

Roi sage - Avisé - Père protecteur, anxieux et moins tolérant - Courageux - Aventureux

Enfant, Simba désobéissait souvent à son père Mufasa, le Roi de la Terre des Lions. Scar, le frère de ce dernier, donna volontairement envie à son neveu d'aller au cimetière d'éléphants. Simba s'y rendit avec son amie Nala et Zazu. Ils furent attaqués par des hyènes puis sauvés par Mufasa.
Simba fut une nouvelle fois piégé par son oncle dans un canyon. Une nouvelle fois, Mufasa intervint pour sauver son fils avant de se retrouver en danger à son tour. Scar en profita pour tuer le Roi et parvint à convaincre Simba que tout était de sa faute.
Rongé par le remord, le lionceau prit la fuite. Il rencontra Timon et Pumba et grandit auprès d'eux, dans la jungle. Lors d'une partie de chasse, Nala le retrouva et l'informa que Scar a prit le pouvoir et que la Terre des Lions a été ravagé. Elle encouragea Simba à reprendre sa place de roi légitime mais se sentant toujours coupable, il refusa sans lui expliquer pourquoi.
Simba changea toutefois d'avis et retourna sur la Terre des Lions, avec Timon et Pumba. Il défia son oncle, apprit la vérité sur la mort de son père et réussit à redevenir le roi de la Terre des Lions.
Les années passèrent. Simba eut une fille avec Nala. Kiara. Celle-ci rencontra Kovu, un lion banni de la Terre des Lions qui s'avéra être le fils adoptif de Scar. Poussé par sa mère, Kovu devait piéger Simba mais n'y parvint pas. Grâce à Kiara et Kovu, Simba unifia les deux clans de lions.
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Simba est désormais un être humain, chose plutôt déroutant même s'il s'y fait. Il règne également sur un royaume plus vaste qu'avant. Mais surtout, son père est à nouveau à ses côtés.
Relations


Scar (oncle) Entre Simba et Scar, ça n'a jamais été l'amour fou. Simba était naïf, et s'est senti coupable de la mort de son père, alors que tout n'était que machination de Scar. Ce n'est que quelques années après que Simba, dû à l'aide de Nala, que Simba récupéra son trône. Et aujourd'hui, Simba entretient encore des rapports compliqués avec son oncle, bien déterminé à ne pas se laisser manipuler, bien que Scar semble, lui, désireux de pouvoir récupérer le trône quoi qu'il advienne.

Nala (épouse) Ils étaient ce que l'on peut qualifier de "partner in crime' toujours prêt à faire des folies ensemble quand ils étaient enfants. Alors quand Simba a disparu suite à la mort de son père, ce fut un déchirement pour la petite Nala. Pourtant, quelques années plus tard, ils se retrouvèrent et rapidement, les deux se rendirent compte de leurs sentiments envers l'autre. Finalement, lorsque Simba est devenu Roi, il a tout naturellement fait de Nala sa Reine, et de ce couple est né Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:59


Frédéric

Informations
J'ai 50 ans et je viens de Raiponce où je suis le Roi, père de Raiponce. Je suis Roi des Terres centrales et je suis marié. Je vis désormais dans les Terres centrales et je ressemble à Timothy Omundson. Je crédite Aslaug.

Aimant - Protecteur - Juste - Aimé de son peuple - Bon - A longtemps été dévasté par l’enlèvement de sa fille - A peur de la perdre à nouveau

Son épouse, alors enceinte, tomba gravement malade au point que le Roi risquait de les perdre, elle et leur fille. Il envoya ses gardes à la recherche d'une fleur magique pouvant sauver la Reine. Ils la trouvèrent et la ramenèrent au château. La reine fut sauvée et donna naissance à une petite fille. Raiponce.
Malheureusement, sa fille fut enlevée par une sorcière. Depuis ce jour, chaque année, à l'anniversaire de Raiponce, Frédéric, sa femme ainsi que les habitants du royaume envoyèrent des milliers de lanternes volantes dans le ciel en souvenir de la princesse disparue.
Il en a été ainsi pendant 18 ans, jusqu'à ce que sa fille bien aimée lui soit rendue, grâce à l'aide d'un voleur nommé Eugène.
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Le Royaume de Frédéric est plus vaste qu'avant mais par peur de perdre de nouveau Raiponce, il refuse que son unique héritier explore son nouveau royaume.
Relations


Raiponce (fille) C'est littéralement la personne la plus précieuse à ses yeux dans ce monde. Quand elle a disparu, alors qu'elle n'était qu'une gamine, ce fut une véritable déchirure pour lui. Il n'a jamais cessé d'aimer sa fille une seule seconde, espérant, un jour, pouvoir la retrouver. Alors quand elle est revenue, ce fut un véritable soulagement. Il s'est promis de rattraper tout le temps manqué avec sa fille. Il fait son possible pour lui permettre de trouver ses marques et de s'adapter à ce monde qu'elle n'a en finalité, pas connu. Il est cependant un peu trop protecteur avec elle, terrifié à l'idée de la perdre de nouveau.

Arianna (épouse) Cette femme, il l'a toujours aimé. Et cet amour, il n'a fait qu'évoluer alors qu'elle était enceinte de la petite fille prénommée Raiponce. Tout comme lui, elle a été dévastée par la disparition de celle-ci, mais le couple est resté soudé malgré l'épreuve par laquelle ils sont passés. Et ça les a presque rendu encore plus fort. C'est eux contre le reste du monde, ils n'ont jamais eu de doute vis à vis de ça. Et aujourd'hui que Raiponce est de retour, il peut enfin vivre une vie heureuse avec la femme dont il est amoureux, et sa fille, enfin là, à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 20:59


Arianna

Informations
J'ai 49 ans et je viens de Raiponce où je suis la Reine, mère de Raiponce. Je suis Reine des Terres centrales et je suis mariée. Je vis désormais dans les Terres centrales et je ressemble à Michelle Fairley. Je crédite Vanaheim.

Maternelle - Humble - Juste - Aimée de son peuple - A longtemps été dévasté par l’enlèvement de sa fille - Fiable - Compréhensible - Patiente

Alors qu'elle était enceinte, Arianna tomba gravement malade au point d'être mourante. Le Roi envoya ses gardes à la recherche d'une fleur magique pouvant les sauver, elle et l'enfant. Ils la trouvèrent et la ramenèrent au château. La reine fut sauvée et donna naissance à une petite fille. Raiponce.
Malheureusement, sa fille fut enlevée par une sorcière. Depuis ce jour, chaque année, à l'anniversaire de Raiponce, Arianna, son époux ainsi que les habitants du royaume envoyèrent des milliers de lanternes volantes dans le ciel en souvenir de la princesse disparue.
Il en a été ainsi pendant 18 ans, jusqu'à ce que sa fille bien aimée lui soit rendue, grâce à l'aide d'un voleur nommé Eugène.
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Le Royaume sur lequel elle règne désormais auprès de Frédéric est plus vaste qu'avant.
Relations


Raiponce (fille) Perdre sa petite Raiponce fut probablement l'épreuve la plus désastreuse qui lui soit arrivée. Et si pendant des années, elle n'a pas perdu l'espoir de la retrouver, peu à peu, cet espoir s'est dissipé, sachant pertinemment que chaque année passant était une année plus loin de sa petite fille. Pourtant, l'année de ses dix huit ans, elle s'est manifestée. Et la Reine, elle fut soulagée de voir que sa fille était là, vivante. Depuis elle fait tout pour rattraper le temps perdu avec elle, pour pouvoir profiter de chaque instant qu'elles passent entre mère et fille, et même si aujourd'hui Raiponce est âgée de dix huit ans elle possède du mal à la laisser réellement voler de ses propres ailes, terrifiée à l'idée de la perdre à nouveau.

Frédéric (époux) Entre eux, ça n'a jamais été une question d'un mariage par obligation. Mais le truc, c'est que leur amour il n'a fait qu'évoluer alors qu'elle était enceinte de la petite fille prénommée Raiponce. Tout comme lui, elle a été dévastée par la disparition de celle-ci, mais le couple est resté soudé malgré l'épreuve par laquelle ils sont passés. Et ça les a presque rendu encore plus fort. C'est eux contre le reste du monde, ils n'ont jamais eu de doute vis à vis de ça. Et aujourd'hui que Raiponce est de retour, elle peut enfin vivre une vie heureuse avec l'homme dont elle est amoureuse, et sa fille, enfin là, à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Part of Your World
Part of Your World

Je suis là depuis le : 18/06/2017 . J'ai posté : 124 messages et j'ai : 0 points. Je ressemble à : un paysage et je crédite : Unicorn
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_inline_mt55812MB01qezorq
J'ai : un âge certain et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin et je suis : célibataire
Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Tumblr_nx9iklcfre1s39yzeo1_500

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia EmptyMar 1 Aoû - 21:05


Prénom Nom au choix

Informations
J'ai 70 ans et je viens de Mulan où je suis l'Empereur de Chine. Je suis Roi du Royaume austral et je suis veuf. Je vis désormais dans le Royaume austral et je ressemble à Chia-Hui Liu. Je crédite Mickaela.

Calme - Homme d'honneur - Sage - Avisé - Protecteur - Ferme - Juste - Raisonnable

Les Huns menaçant l'Empire, l'Empereur décréta qu'un homme de chaque famille devrait servir dans l'armée impériale afin de les combattre.
L'armée étant parvenue à vaincre es Huns grâce à la jeune Mulan, la victoire fut célébrée par la population dans l'artère principale qui conduisait au palais impérial.
Malheureusement, un petit groupe de Huns ainsi que leur chef Shan-Yu avaient survécu et avaient gagné le palais impérial. Shan-Yu prit l'Empereur en otage mais ce dernier refusa de plier. Il fut sauver grâce à l'intervention de Mulan. En plus de s'incliner devant elle en remerciement, il lui remit son médaillon ainsi que l'épée de Shan-Yu.
Un mois plus, alors que Mulan et le général Shang préparaient leur mariage, l'Empereur leur confia une mission de la plus haute importance. Escorter trois princesses, ses filles, et les amener dans le royaume du Qui-Gong afin qu'elles épousent les princes de ce royaume. Mariages qui n'eurent pas lieu...
Il y a un mois, un mystérieux rituel amena tout le monde à Adaecia. Il n'est désormais plus Empereur mais Roi d'un Royaume moins vaste que la Chine.
Relations


Mulan (Alliée) Si à l'origine, il était réticent envers la demoiselle, il a vite compris qu'en finalité, elle était beaucoup plus redoutable qu'elle en avait l'air. Effectivement, aujourd'hui, il n'hésiterait pas à lui faire confiance avec sa propre vie. Il est même le premier à l'admirer pour sa bravoure, et il sait qu'il pourra toujours compter sur elle pour défendre son royaume quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty
MessageSujet: Re: Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia   Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dirigeants des Royaumes d'Adaecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Part of Your World ::  :: Postes vacants :: PV du forum-