Navigation Rapide
Règlement
Contexte
Bottin des personnages
Bottin des avatars
PV et Scénarios
Invités
Partenariat

PoYW sur PRD
N'hésite pas à laisser un petit mot gentil sur PRD. Non seulement tu feras connaitre le forum mais ça amènera aussi des membres.

Vote pour PoYW !
Un vote toutes les 2h !

Scénarios attendus


Membres du mois
Félicitation à (nom du membre) et (nom du membre) !



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 (m) brenton thwaites - pirates des caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Swann-Turner
Elizabeth Swann-Turner
Admin - Royaume de l'ouest

Je suis là depuis le : 23/07/2017 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 35 points. Je ressemble à : keira knightley. et je crédite : aslaug. (avatar) + excelsior (signature)
(m) brenton thwaites - pirates des caraïbes Tumblr_n513zaMs2M1qhkkp7o3_250
J'ai : trente neuf ans. et je viens de : pirates des caraïbes. . Je suis : Roi du tribunal des Pirates, préférant se faire passer pour un écrivain à l'imagination débordante et je suis : mariée.

(m) brenton thwaites - pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: (m) brenton thwaites - pirates des caraïbes   (m) brenton thwaites - pirates des caraïbes EmptySam 5 Aoû - 23:39


Henry Turner

Informations
J'ai vingt ans et je viens de pirates des caraïbes où je suis henry turner. Je suis ancien membre de la royal navy et je suis célibataire. Je vis désormais au royaume de l'ouest et je ressemble à brenton thwaites. Je crédite weheartit.

têtu - déterminé - naïf - à soif d'aventure - maladroit - intelligent - cultivé - un tantinet rebelle - protecteur - prend les choses à coeur - courageux - affectif.

Fils d'Elizabeth Swann et Will Turner, Henry n'a jamais eu la chance de grandir dans un cadre familial "normal", Will étant victime de la malédiction du Hollandais Volant. Pourtant, il n'ira jamais dire que sa mère ne l'a pas combler d'amour, et dire que son enfance était malheureuse serait un mensonge. C'est à l'âge de dix ans qu'il pu enfin voir son père, et l'idée de le retrouver et de lui permettre de retrouver la terre ferme devint une véritable obsession pour lui. C'est comme ça qu'Henry s'est mit, dans le plus grand secret, à étudier les diverses légendes des mers et qu'après des années d'études, il trouvait enfin une solution pour libérer son père de cette malédiction. Pour y arriver une seule réelle solution; trouver Jack Sparrow. C'est la raison qui le poussait à s'engager dans la Royal Navy,
bien qu'en finalité, il ne pu y rester longtemps dû à ce désir qu'il avait d'empêcher le navire de suivre les pirates dans le triangle des bermudes - avec le seul but de sauver l'équipage à vrai dire. C'est là qu'il fit la connaissance de Salazar qui acceptait de l'épargné pour délivrer un message à ce cher Jack. Seconde raison pour lui de trouver le pirate, Henry fini par le trouver et à peu prêt au même moment fit la connaissance de la dites Carina - dont il s'éprit malgré lui. C'est en parti grâce à elle qu'il pu trouver le trident et ainsi, brisé les diverses malédictions des mers, dont celle de son père. Ainsi, Henry, il fini par atterrir ici, à adaecia et n'a qu'un seul réel but, réussir à enfin vivre une vie de famille à peu prêt normale. 
Relations


elizabeth swann-turner (mère) Il est absolument tout ce qu'Elizabeth a, et c'est d'ailleurs ce qui explique cette manière qu'elle a de le surprotéger. C'est une des raisons qui ont fait qu'elle est toujours resté vague sur son passé, ne dévoilant jamais les réelles causes de la malédiction de son père ou inventant milles et un mensonges pour camoufler ses années dans la piraterie. Elle savait que ça éveillerait la curiosité d'Henry. Seulement, ce qui a l'origine, devait le protéger s'est retourné contre la belle puisqu'il a toujours posséder cette obsession de libérer son père de la malédiction. Elle, ça l'effraie, car elle veux simplement le protéger, mais il grandit, et elle sait qu'il découvrira la vérité un jour ou l'autre. Elle veux l'éviter, mais si c'est pas par elle qu'il apprend la vérité, quelqu'un le lui balancera. Alors Elizabeth, elle tente de trouver une solution, un moyen d'avouer la vérité, car elle sait que si Henry apprend par la bouche de quelqu'un d'autre son étroit lien avec la piraterie, elle risquerait de perdre la seule personne qui compte plus que Will à ses yeux.

william turner (père) Grandir sans figure paternelle a probablement été une des épreuves particulièrement rude pour Henry. Will, il s'est toujours plu à l'imaginer, à le façonner selon ce que sa mère lui disait, et c'est à l'âge de ses dix ans qu'il a eu l'opportunité de passer une journée en compagnie de son père. Une journée qui fut extraordinaire, durant laquelle il s'est rendu compte à quel point cet homme était probablement encore plus extraordinaire que ce qu'il avait pu imaginer jusqu'à présent. Le truc, c'est qu'à partir de ce jour, il s'est fait la promesse de pouvoir le libérer de sa malédiction pour pouvoir le retrouver et lui permettre de vivre normalement, avec la famille qu'ils devaient formés. Henry, n'a jamais compris les risques qu'il encourait en se pavanant avec le nom de Turner sur les mers ou sur les îles anglaises. Si le nom de Will était plus ou moins respectés parmi les pirates, l'armée anglaise n'était pas nécessairement du même avis. Quoi qu'il en soit, sa mission, il l'a accompli, et son père est enfin libéré de sa malédiction. Désormais, il ne lui reste plus qu'à le retrouver, ici, à Adaecia, pendant que Will tente également désespéramment de retrouver sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann-Turner
Elizabeth Swann-Turner
Admin - Royaume de l'ouest

Je suis là depuis le : 23/07/2017 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 35 points. Je ressemble à : keira knightley. et je crédite : aslaug. (avatar) + excelsior (signature)
(m) brenton thwaites - pirates des caraïbes Tumblr_n513zaMs2M1qhkkp7o3_250
J'ai : trente neuf ans. et je viens de : pirates des caraïbes. . Je suis : Roi du tribunal des Pirates, préférant se faire passer pour un écrivain à l'imagination débordante et je suis : mariée.

(m) brenton thwaites - pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: (m) brenton thwaites - pirates des caraïbes   (m) brenton thwaites - pirates des caraïbes EmptySam 5 Aoû - 23:51


Note de l'auteur

Bonjour jeune padawan **

Si tu viens jusqu'ici, c'est que le petit scénario d'Henry t'intéresse! Je t'en remercie, évidemment, parce que comme tu te doutes, il est assez important pour la jolie Lizzie, donc forcément, ça me rempli de jovialité, hihi. :squeeeplz:
Quoi qu'il en soit, voici les petites exigences à connaître avant l'inscription;

- l'avatar n'est évidemment pas négociable. brenton jouant le personnage dans le dernier film, je tiens vraiment à le garder, surtout qu'on va pas se mentir, il a bien la gueule d'un Turner. :pervers:
- je demanderais quelqu'un capable de répondre au minimum une fois par semaine, ce qui, je pense est faisable. nous avons tous une vie, voila pourquoi je n'exige pas plus. entre nous, c'est largement faisable, héhé. ** après, je suis le genre à apprécier papoter en privé, donc si jamais tu reçois pleins de message de moi, c'normal, héhé. (non, promis, je rigole, pas à ce point, gniark, gniark.)
- pas de membre fantôme; évidemment. si c'est pour t'inscrire et disparaître ensuite, je pense que tu peux passer ton chemin!
- un syntaxe un minimum correct et pas d'énormes fautes d'orthographes, et il n'y aura aucun soucis! je suis la première à ne pas me relire (pas bien, je sais Mad ) donc vraiment, je porterais pas attention aux erreurs, parfois, je les vois même pas. du moment que tu ne confonds pas les est-et-ait et j'en passe!

Je pense avoir tout dis!
T'as vu, je suis pas très chiante hein ? :pervers2: quoi qu'il en soit, une fois de plus, si Henry t'intéresse tu fais de moi la demoiselle la plus heureuse du monde! Je te construis un temple à ton effigie, parce que voila; du coup, je suis toute heureuse!
Du couo, n'hésites plus, rejoins nous! :heros:

Merci d'avance et à très vite chaton,
tendresse & chocolat. cute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) brenton thwaites - pirates des caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) orlando bloom - pirates des caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Part of Your World ::  :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Trop tard-