Navigation Rapide
Règlement
Contexte
Bottin des personnages
Bottin des avatars
PV et Scénarios
Invités
Partenariat

PoYW sur PRD
N'hésite pas à laisser un petit mot gentil sur PRD. Non seulement tu feras connaitre le forum mais ça amènera aussi des membres.

Vote pour PoYW !
Un vote toutes les 2h !

Scénarios attendus


Membres du mois
Félicitation à (nom du membre) et (nom du membre) !



 


Partagez
 

 (m) orlando bloom - pirates des caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Swann-Turner
Elizabeth Swann-Turner
Admin - Royaume de l'ouest

Je suis là depuis le : 23/07/2017 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 35 points. Je ressemble à : keira knightley. et je crédite : aslaug. (avatar) + excelsior (signature)
(m) orlando bloom - pirates des caraïbes Tumblr_n513zaMs2M1qhkkp7o3_250
J'ai : trente neuf ans. et je viens de : pirates des caraïbes. . Je suis : Roi du tribunal des Pirates, préférant se faire passer pour un écrivain à l'imagination débordante et je suis : mariée.

(m) orlando bloom - pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: (m) orlando bloom - pirates des caraïbes   (m) orlando bloom - pirates des caraïbes EmptyDim 6 Aoû - 0:19


William Turner

Informations
J'ai trente neuf ans et je viens de pirates des caraïbes où je suis william turner. Je suis capitaine du hollandais volant et je suis marié. Je vis désormais au royaume de l'ouest et je ressemble à orlando bloom. Je crédite kinjiki.

déterminé - loyal - juste - réfléchi - renfermer - très bon menteur - rancunier - solitaire - respecté - protecteur - courageux.

En soit, l'histoire est exactement la même que dans les films. Mais au cas où t'as la flemme de tous de te les retaper, voici un petit résumé;
- né et élevé par sa mère en écosse lors des premières années de sa vie,
celle-ci l'a envoyé retrouvé son père lorsqu'elle est tombée malade. seulement, bill turner n'étant pas vraiment dans une situation saine,
il a envoyé Will sur un vaisseau marchand avec une des pièces du trésor de Cortès. la vérité, c'est qu'à cette époque, il ignore tout de ses origines,
persuadé que son père était un marchand.
- c'est lors de l'attaque de ce dit navire qu'il est trouvé par l'équipage de l'Intrépide et qu'il est repêché. Il fait la connaissance d'Elizabeth ce jour là,
et il est transporté à Port Royal où il grandit élevé par un forgeron qui lui apprend simplement l'art de forger.
- de nature respectable, will a toujours été persuadé qu'il était destiné à une vie plus ou moins tranquille. Amoureux d'Elizabeth depuis toujours, leur différence de milieu les a toujours séparé. Il avait même cette petite naïveté touchante, bien déterminé à un jour, tuer un pirate qu'il considérait comme l'ennemi.
- c'est lorsqu'Elizabeth est enlevé par l'équipage de Barbossa qu'il se lance dans une quête pour la retrouver, et c'est à Jack Sparrow qu'il demande de l'aide. C'est lors de cette aventure là qu'il découvre ses véritables origines, notamment le fait que son père est un pirate.
- alors qu'il devait épousé Elizabeth, le mariage est interrompu par Cutler Beckett qui est bien déterminé à les arrêté pour avoir permis à Jack Sparrow de s'échapper. finalement, beckett marchande avec will et lui garantis sa liberté ainsi que celle d'Elizabeth si il rapporte le compas de Jack.
- toujours un tantinet naïf à cette époque, il se laisse trompé par Jack qui l’envoi "régler sa dette" sur le Hollandais Volant. C'est d'ailleurs là qu'il fait la connaissance de son père et découvre la malédiction à laquelle il est lié. C'est à ce moment là que Will est déterminé à sauver son père. Ainsi, ça devient lui contre le reste du monde, et il s'enfonce dans cette quête qui devient une véritable obsession. il ignore qu'en tuant Davy Jones, il devra prendre sa place, ainsi, il est bel et bien désireux de tuer celui-ci.
- il a cru perdre Elizabeth, lorsqu'il l'a surprise en train d'embrasser jack. ignorant la réelle raison de cet acte, il s'est renfermé sur lui même. c'est d'ailleurs leurs nombreux secrets qui ont failli détruire ce couple. il n'a d'ailleurs jamais réalisé qu'il ne pouvait pas garder la demoiselle et sauver son père et qu'un choix s'imposerait à un moment ou à un autre. le choix s'est pourtant tout naturellement imposé à lui, sans qu'il n'ait réellement son mot à dire.
- rejoignant l'expédition menée par Barbossa, il aide à libérer Jack de l'Antre et découvre la vérité quant au geste d'Elizabeth. dire qu'il ne lui en veux pas, c'est un mensonge, car en finalité, il a porté sur ses épaules le poids de cet acte sans réellement en connaître la raison.
- déterminé à réquisitionner le Pearl, il passe un accord avec sao feng qui lui même le trahit. finalement, will se retrouve jeté par dessus bord avec le compas de Jack, et fini par être sauver par le navire de la compagnie des indes.
- finalement, Elizabeth propose simplement de livrer Jack en échange du retour de Will sur le Pearl. De là, s'engage un combat contre la compagnie des indes, mettant en face à face le Pearl contre le Hollandais.
- C'est sur le pont du Pearl en plein combat qu'il épouse Elizabeth, mais malgré ce vague moment de joie, il fini par être la victime du sabre de Davy Jones.
- C'est pourtant de sa main à lui que le coeur de Jones est embroché. Le Hollandais se fait avaler par le Maelstorm, mais le Hollandais Volant ayant besoin d'un Capitaine, Bill s'occupe d'arracher le coeur de Will pour qu'il arrive finalement à la tête du navire, remplaçant ainsi Davy Jones.
- désormais condamné à errer dix ans en mer pour un jour sur terre, il sait qu'il n'a pas vraiment le choix, le plus dur restant de devoir quitter Elizabeth. il apprendra pourtant, dix ans plus tard lors de son retour, que suite à leur "nuit de noce" est né Henry, son fils. Et malgré l'acharnement dont fait preuve son fils, il fait son possible pour le mettre en garde de manière à ce qu'il reste le plus loin possible des mers, sachant pertinemment que ça n'apportera plus de mal que de bien.
- henry tient pourtant la promesse qu'il lui avait faite et réussi à libérer son père de cette éternelle malédiction, lui permettant enfin de pouvoir revivre une vie normale et éventuellement rattraper le temps perdu.
- il débarque à adaecia, bien décidé à retrouver sa femme et son fils et à l'avoir, sa fin heureuse.
Relations


elizabeth swann (épouse) Pour Lizzie, il serait capable d'absolument tout. Cette femme, c'est l'air qu'il respire, celle qui occupe ses pensées sans arrêt, la personne en qui il possède une confiance aveuglante, et celle dont il pourrait s'enivrer du parfum, encore et encore. Elizabeth, c'est l'incarnation même de la perfection, et personne ne pourrait jamais lui faire changer d'avis vis à vis de ça. Will, il s'est toujours dévoué dans cette relation, même lorsqu'il avait l'impression de la perdre. Même quand il a cru que ce baiser voler à Jack représentait quelque chose. Parce qu'il ne pouvait littéralement pas la laisser. Il a sincèrement cru la perdre, parce que ce mariage, il a été compromis, parce que son obsession l'aura mené à sa perte. Ils se sont investis dans une guerre qui les dépassait alors que tous ce qu'ils voulaient, c'était enfin vivre heureux, tous les deux, fonder la famille dont ils rêvaient. Le truc, c'est que Will, il s'est dévoué à sauver son père. Il n'a jamais réalisé que en sauvant l'un, il perdait l'autre. Il n'avait pas compris l'ampleur des dégâts. Parce que Will, en finalité, il est pas bien méchant. Au contraire, il porte peut-être trop la misère du monde sur ses épaules, il veux aider les autres. Il n'ira jamais mentir en disant qu'il n'est pas un pirate. A une époque, il le refoulait, à une époque il refusait de l'admettre. Mais il ne peux pas le nier, ça coule dans ses veines et quand il désire quelque chose, il n'hésite pas à user de la carte de la manipulation voir trahison. Will, il le reconnaît, c'est un pirate, un vrai. Mais ça veux pas dire qu'il en voulait de cette vie, ça veux pas dire qu'il rêvait de voguer sans arrêt sur les mers. Il voulait juste vivre aux côtés d'Elizabeth. Se réveiller chaque matin en voyant son visage, pouvoir s'enivrer encore et encore de son parfum jusqu'à en faire une overdose, l'observer en toute discrétion et la voir sourire. Il voulait juste la rendre heureuse, et il savait que plus loin des mers ils se porteraient, mieux ça serait pour eux. Le truc, c'est qu'il savait aussi, ce jour là, que peut-être ils ne s'en sortirait pas. Et si il y a bien une chose qu'il voulait faire avant de mourir c'était d'épouser cette femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Et il avait raison. A peine celle-ci devenant sa femme sur le pearl, le voilà victime du sabre de Jones. Et de victime, le voilà bourreau. De ces dernières forces, ce cœur, il l'embroche, et si finalement, il respire de nouveau cet air, il est condamné, accroché à ce navire. Un jour sur terre, dix ans en mer. Tel était le sort lui étant réservé, éternellement. Et il savait que la vie qu'il s'était imaginé ne deviendrait jamais réelle. Alors lui, il a dû se résigner à vivre cette vie. Il a dû accepter son sort, comme elle a dû l'accepter. Ils se sont aimer, autant qu'ils le pouvaient sur cette plage. Ils ont tout fait pour retenir chaque détails de l'autre, détails qui les aiderait pour survivre loin l'un de l'autre lors de ces dix prochaines années. Ils étaient prêt. Tous les dix ans, ils se reverraient, pour passer quelques heures ensemble malgré que le temps passerait. Et le voilà, après une première décenie, rencontrant Henry, sa plus grande fierté mais aussi la principale raison de ses cauchemars, la culpabilité l'envahissant sachant que sa femme, sa déesse est obligée de subir. L'éducation d'un jeune garçon, seule. Il sait qu'elle réussit, mais il aimerait être là. Le voir grandir, évoluer dans ce monde. Il voulait l'aider à ce façonner à ce monde qui n'était définitivement pas facile. Puis est venu ce jour, ou cette malédiction, elle se brisait. Ce jour où il pu remettre pieds à terre, ce jour où il n'avait plus besoin d'espérer. Et c'est là qu'il pu la retrouver. Cette femme, sa femme. Celle qui ne cessait de hanter ses pensées. Et enfin, il pu songer à son happy end. Enfin, il pu songer à vivre la vie dont il rêvait depuis l'instant où ses lèvres avaient touchées celle d'Elizabeth pour la première fois. Puis finalement, les voilà tous séparer, encore. Mais lui, il perd pas espoir. Il compte bien retrouver sa femme, son fils et vivre cette vie dont il n'a jamais cesser de rêver. Parce que le rêve peut enfin devenir réalité.

henry turner (fils) Henry, c'est littéralement sa pplus grande fierté, la personne qui à ses yeux représente plus que sa propre vie. Et pourtant, ils se connaissent à peine. Il n'a aucun doute, concernant son éducation, sachant qu'Elizabeth l'a probablement aussi bien éduqué qu'elle l'a été. Et Will, il est aussi rongé par cette culpabilité. Il sait qu'en finalité, s'est pas réellement sa faute, mais il ne peux pas s'empêcher de penser au fait qu'il n'est pas là pour sa famille, qu'il est simplement rattaché au Hollandais sans pouvoir y faire quelque chose. Ca l'agace, l'énerve, le détruit même, mais il sait qu'il ne peut rien y faire. Tout comme Elizabeth, son plus grand désir est de le protéger, c'est de l'empêcher de faire les erreurs que lui ou sa mère aient pu faire. Sauf qu'il n'est pas là pour l'empêcher de les faire. Le tenir à distance des mers reste l'éternel désir du couple, parce que personne mieux qu'eux ne sait la souffrance que ça peut causer. Alors Will, forcément, ça le déchire, de voir son fils qui, à chaque fois, fait tout pour le croiser, le retrouver. Il lui avait dit, de pas faire ça, de pas se lancer dans cette quête, à la poursuite de Jack. Mais évidemment, Henry n'est pas un Turner pour rien, et la vérité, il a beaucoup trop hérité de son père sur ce point. Ainsi, voila comment, dix ans après leur première rencontre, Henry l'a brisé cette malédiction. Et Will, il est bien déterminé à rattraper tout ce temps perdu, et ce, même si il est le premier à savoir qu'en finalité, c'est pas la chose la plus évidente à faire car en finalité, il ne connait rien sur le mode de vie d'Elizabeth et de son fils. Même si il est bien déterminé à, quoi qu'il arrive, le tenir le plus loin possible des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann-Turner
Elizabeth Swann-Turner
Admin - Royaume de l'ouest

Je suis là depuis le : 23/07/2017 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 35 points. Je ressemble à : keira knightley. et je crédite : aslaug. (avatar) + excelsior (signature)
(m) orlando bloom - pirates des caraïbes Tumblr_n513zaMs2M1qhkkp7o3_250
J'ai : trente neuf ans. et je viens de : pirates des caraïbes. . Je suis : Roi du tribunal des Pirates, préférant se faire passer pour un écrivain à l'imagination débordante et je suis : mariée.

(m) orlando bloom - pirates des caraïbes Empty
MessageSujet: Re: (m) orlando bloom - pirates des caraïbes   (m) orlando bloom - pirates des caraïbes EmptyDim 13 Aoû - 22:36


les petites exigences

Keukou jeune padawan  **

Si tu es là actuellement, c'est que mon petit scénario t'a attiré! Et bien, tu fais bien, et d'ailleurs, je t'en remercie! Il n'y a pas à dire, Will, il est BG, il est badass, il est trop cool, donc n'attend pas plus et rejoins nous! Obvisouly,
y a quand même deux/trois petites exigences, donc je vais faire cours, comme ça, tu pourras vite cliquer sur le bouton d'inscription (a)

Je le dis, bien que j'ignore si c'est vraiment nécessaire, tout ce qui est avatar, liens, histoires ne sont évidemment pas négociable. Inutile d'expliquer pourquoi, j'imagine, hihi.
 :eeee:

Concernant la syntaxe, orthographe, tout ça, tout ça, je suis pas spécialement chiante. Disons que je ne me relis pas quand j'écris mes RP,
donc je pense faire quelques fautes d'inattentions, conclusion, j'vais pas te blâmer si ton orthographe ou quoi n'est pas extraordinaire. Du moment que tu différencies "est-é-et-ait" etc ... mais bon, après l'inattention, ça arrive à tous le monde!

Outre ça, je suis le genre à faire approximativement entre 700 et 1500 mots. Ca peut varier, mais j'ai tendance à énormément écrire car j'aime écrire, cié plus fort que moi. Sache que je demande pas quelqu'un qui écris autant, je préfère la qualité sur la quantité. Juste ne soit pas étonné si tu vois des pavés, et si ça n'est pas dans tes habitudes, ne te force pas à rédiger autant!

Niveau présence, je demanderais une réponse par semaine ce qui est largement faisable. J'ai moi même un job qui me demande énormément de temps, donc je suis débordé et fatigué, résultat, je prend pas nécessairement le temps de répondre dans l'immédiat. Je comprend qu'on a une vie à côté, mais je pense que une réponse par semaine est faisable!
Après, si tu te sens capable de faire plus, je dirais pas non (a)

Outre ça, je pense avoir tout dit. Si tu as la moindre question n'hésites pas!
Je serais ravis de t'accueillir parmi nous, parce qu'on est vraiment trop cool, trop gentille et j'te promet des RP de fifou et un temple en chocolat au passage. Ui, ui j'suis trop géniale, je sais.
Alors viens vite, rejoins nous, histoire que l'on puisse faire des RP de fifou tous les deux! - et en famille avec henry, blblblblblbl.

tendresse et chocolat & à très vite, j'espère!  :dance:  **
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) orlando bloom - pirates des caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) brenton thwaites - pirates des caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Part of Your World ::  :: Postes vacants :: Scénarios des membres-